Aperçu ProduitsTrémie d'Eco

Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement

Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement

  • Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement
  • Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement
Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OUCO
Certification: ABS/BV/CCS/RMRS/RINA
Model Number: OUCO-DPH-50m3
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Nue
Délai de livraison: Jour 60 ouvrable
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 ensembles par an
Contact
Description de produit détaillée
Nom de marque: OUCO Service après-vente fourni :: Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger
Application: Décharge Nom du produit: trémie de preuve de la poussière
Utilisation: chargement/déchargement des marchandises tension: 380v/50HZ (comme demande des clients)
Surligner:

déchargement de la trémie

,

trémie de port

 

Description de produit

La trémie de preuve de la poussière d'Eco est une trémie économique et favorable à l'environnement de décharge de la poussière, appropriée à manipuler un grand choix de sec
matériaux en vrac. Comme le gypse, scories de ciment, scories, soufre, minerai de nickel, minerai de fer, mine de cuivre d'amende, charbon, bentonite, alcali minéral,
chaux et ainsi de suite.
Trémie de la poussière d'Eco équipée d'un système antipoussière simple et efficace pour réduire au minimum le vol de la poussière pendant l'opération de grippage.
Nous fournissons également les solutions d'ingénierie faite sur commande qui s'assurent que la meilleure représentation rencontre l'application spécifique du client
conditions. Pour les matériaux il est difficile manipuler que, comme la bauxite, nous pouvons offrir une conception unique de trémie.
Nous pouvons offrir selon clients spécifiques des les applications. La trémie peut être conçue pour être directement déchargée sur le convoyeur
la ceinture, peut également être déchargée au camion, déchargeant la manière est déterminée par le client.

 

Capacité de charge 1500-2000T/H
Volume de trémie ³ de 50m
Endroit approprié Charge au camion
Taille de bouche de charge 2000*800mm
Poids mort de trémie ~75T
Puissance totale 105kw

Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement 0

Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement 1

 

INTRODUCTION DE SOCIÉTÉ

Avec des années d'expérience, les machines d'OUCO fournissent aux solutions et aux systèmes d'accès pour le marin, en mer et aux industries de manipulation de haute qualité de port sa propres équipe concevante et usine de fabrication, l'excellente gestion européenne qui a 47 ans d'expérience sur les affaires en mer, qui fournissent également des services après-vente à l'étranger.
Notre chaîne de production couvertures marines et grue en mer de boom d'articulation, grue télescopique, grue raide de boom, structure métallique non standard, opérations plus qui respecte environnementales et troquent également la grue avec la gamme de 15t à 150t. Mettez en communication l'industrie qui inclut des grues, des trémies et des grippages.

Trémie de charbon de décharge mobile de port de port antipoussière favorable à l'environnement 2

 

L'industrie lourde et le Technology Co., Ltd de Jiangsu OUCO ont été établis en février 2003, couvre une aire de 40 000 mètres carrés, secteur de construction est de 25 000 mètres carrés. La société a maintenant plus de 150 employés, 20 étaient personnel technique. Parmi cela a cinq titres supérieurs, 10 titres à mi-niveau, et un total de soudeuse 50 (qui a la certification de CCS, d'ABS et d'autres établissements principaux). Il a également le personnel de détection de faille diplômée par organisation professionnelle, le personnel d'audit de système de qualité, et personnel d'inspection, etc. La société a également son propres se développer, concevoir, et capacité de production pour des produits des ensembles complets métallurgiques d'équipement, de grues marines, de grues de camion, de désulfuration de chaudière et de produits de protection de l'environnement de dénitrification dans la zone de commande de contrôle de la pollution atmosphérique. Les produits de société sont très utilisés dans le métallurgique, le bateau, le port, l'électricité, le pétrole, les matériaux de construction et les industries chimiques. Les produits principaux de la société incluent les ensembles complets métallurgiques d'équipement, grandes et moyennes grues de marine et de port, grue de camion, équipement de fabrication du papier, pressant l'équipement, la désulfuration et les dispositifs intégrés par dénitrification et les diverses parties structurelles non standard, y compris leur production, traitant et se réunissant. Elle a un résultat annuel de 8 000 tonnes de capacité de production de structure métallique. Produits principaux : le panneau composé en aluminium, metal le panneau composé et le panneau composé en aluminium ignifuge (catégorie B1/A2). Les diverses caractéristiques sont disponibles avec l'épaisseur s'étendant de 2mm à 8mm, et la largeur de 1,000mm à 2,000mm. Les revêtements spéciaux en vente incluent la série de PVDF (Kynar 500), de FEVE, nacreous, de spetra, de polyester, de miroir, balayé, en bois et de marbre. En tant qu'un des rédacteurs principaux de la norme nationale de la Chine pour le panneau composé en aluminium et d'un conseiller standard d'association de la Chine ACP, notre société met beaucoup d'accent sur la science et technologie. Nous faisons des efforts soutenus d'augmenter la capacité d'innovation. Nous avons beaucoup de brevets d'invention ici et ailleurs. La résistance de feu A2 ACP est l'un des produits brevetés. Notre société possède la technologie de première classe pour s'assurer la qualité fiable, et a passé à la Chine le système standard national des recherches d'essai (GB/T17748-1999), de qualité ISO9001, le GV et d'autres certifications. La « qualité d'abord, le client d'abord et le service d'abord » est notre principe de gestion honnête.

Coordonnées
Jiangsu OUCO Heavy Industry and Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Andrew

Téléphone: +86-13661794406

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

CONTACT

Répondent-: Route de No.20 Tianshun, parc industriel de ville de Yangshan, Huishan, Wuxi, Jiangsu, Chine

Adresse usine:Route de No.20 Tianshun, parc industriel de ville de Yangshan, Huishan, Wuxi, Jiangsu, Chine

Home ProductsEco Hopper

Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly

Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly

    • Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly
    • Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly
  • Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: OUCO
    Certification: ABS/BV/CCS/RMRS/RINA
    Model Number: OUCO-DPH-50m3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Nude
    Delivery Time: 60 working day
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 50 sets per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Brand Name: OUCO After-sales Service Provided:: Engineers Available To Service Machinery Overseas
    Application: Discharging Product Name: Dust Proof Hopper
    Usage: Loading/unloading Goods Voltage: 380v/50HZ(as Customers' Request )
    High Light:

    unloading hopper

    ,

    port hopper

     

    Product Description

    Eco dust proof hopper is an economical, environmentally friendly dust discharge hopper, suitable for handling a variety of dry
    bulk materials. Such as gypsum, cement clinker, slag, sulfur, nickel ore, iron ore, fine copper mine, coal, bentonite, soda ash,
    limestone and so on.
    Eco dust hopper equipped with a simple and effective dust-proof system to minimize dust flying during grab operating.
    We also provide custom engineering solutions that ensure the best performance meets the customer's specific application
    requirements. For materials that are difficult to handle, such as bauxite, we can offer a unique hopper design.
    We can offer according to customers’ specific applications. Hopper can be designed to be directly discharged onto the conveyor
    belt, can also be unloaded to the truck, unloading way is determined by the customer.

     

    Load Capacity 1500-2000T/H
    Volume of hopper 50m³
    Suitable Place Load to truck
    Size of load mouth 2000*800mm
    Dead weight of hopper ~75T
    Total power 105kw

    Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly 0

    Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly 1

     

    COMPANY INTRODUCTION

    With years of experience, OUCO Machinery provides high quality handling solutions and access systems for the marine, offshore and port industries with its own designing team and manufacturing factory, excellent European management who has 47 years of experience on offshore business, which also provides after sales services overseas.
    Our production line covers marine and offshore knuckle boom crane, telescopic crane, stiff boom crane, non-standard steel structure, more environmental-friendly operations and also truck crane with the range from 15t to 150t. Port industry which includes cranes, hoppers and grabs.

    Dustproof Port Mobile Discharging Harbour Coal Hopper Environment Friendly 2

     

    Jiangsu OUCO Heavy Industry and Technology Co., Ltd was established in February 2003, covers an area of 40,000 square meters, construction area is 25,000 square meters. The company now has more than 150 employees, 20 were technical staff. Among that has five senior titles, 10 mid-level titles, and a total of 50 welder (who has got CCS, ABS and other main institutions' certification). It also has professional organization certificated flaw detection staff, the quality system audit staff, and inspection personnel, etc. The company also has its own developing, designing, and manufacturing capacity for products of metallurgical complete sets of equipment, marine cranes, truck cranes, boiler desulfurization and denitrification environmental protection products in air pollution control field. Company products are widely used in the metallurgical, ship, port, electricity, petroleum, building materials and chemical industries.The company's main products include metallurgical complete sets of equipment, large and medium-sized marine and port cranes, truck crane, papermaking equipment, pressing equipment, desulfurization and denitrification integrated devices and various non-standard structural parts, including their production, processing and assembling. It has an annual output of 8,000 tons of steel structure production capacity.Main products: aluminum composite panel, metal composite panel and fireproof aluminum composite panel (grade B1/A2). Various specifications are available with thickness ranging from 2mm to 8mm, and the width from 1,000mm to 2,000mm. Special coatings on offer include PVDF (Kynar 500), FEVE, nacreous, spetra, polyester, mirror, brushed, wooden & marble series. As one of the major drafters of China National Standard for Aluminum Composite Panel and a standard councilor of China ACP Association, our company places much emphasis on science and technology. We make sustained efforts to enhance the innovation ability. We have got many invention patents at home and abroad. The A2 fire resistance ACP is one of the patented products. Our company owns first-class technology to make sure reliable quality, and has passed China National Standard Testing Research (GB/T17748-1999), ISO9001 Quality System, SGS and other certifications. "Quality First, Client First and Service First" is our honest business principle.

    Contact Details
    Jiangsu OUCO Heavy Industry and Technology Co.,Ltd

    Contact Person: Andrew

    Tel: +86-13661794406

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: No.20 Tianshun Road, Industrial Park of Yangshan Town, Huishan, Wuxi, Jiangsu, China

    Factory Address:No.20 Tianshun Road, Industrial Park of Yangshan Town, Huishan, Wuxi, Jiangsu, China