Quatre ensembles de grippage à télécommande de ³ de 12m embarqué en Afrique du Sud d'OUCO !

August 5, 2022
Dernière affaire concernant Quatre ensembles de grippage à télécommande de ³ de 12m embarqué en Afrique du Sud d'OUCO !

Récemment, OUCO a fourni quatre ensembles de 12 grippages à télécommande de CBM à notre client en Afrique du Sud. Nous avons entré en contact avec le camion pour livrer au port.

 

Sur le dock de expédition d'OUCO, nos travailleurs ont utilisé une grue de dock de 40 tonnes pour lever le seau de grippage et pour le placer sur le camion de transport sans risque et stablement. Nous portons tous établissons dans l'accord strict avec des règles de sécurité pour s'assurer que nous pouvons accomplir efficacement la tâche de chargement !

 

Nous l'avons envoyé au port de Saldanha, il a été installés sur le propre bateau du client sous nos conseils.

Le grippage à télécommande de radio de ³ de 12m est l'un des produits de best-seller de grippage d'OUCO. Nous pouvons ajuster le volume de grippage dans la marge du ³ de 6-12m, qui convient pour différents matériaux et conditions de travail.

Nous pouvons également adapter aux besoins du client selon les paramètres spécifiques que vous fournissez.

 

Le grippage à télécommande par radio convient aux bateaux, aux ports, aux usines de minerai, etc. Ils l'ont principalement employé pour charger et décharger la cargaison en vrac. L'alimentation externe n'est pas exigée.

 

Il est accroché au crochet de grue par l'anneau de connexion et automatiquement clôturé par le levage de la grue. Il peut être commandé par le contrôleur à distance, le grippage peut être ouvert à n'importe quelle position dans le ciel, et la vitesse s'ouvrante du grippage peut être automatiquement ajustée selon le poids de la cargaison, qui réduit non seulement l'impact sur la grue et le grippage elle-même lors du fonctionnement, mais assure également la vitesse de saisie. Des seaux peuvent être déchargés rapidement !

 

 

 

Le bord du seau de grippage adopte le plat résistant à l'usure importé de Hadrox et la marque importée collent la peinture riche en zinc de Jotun, qui peut fonctionner dans les environnements durs de la température à hautes températures et basse, de la pluie et de la poussière, et peuvent être employées pendant 80 heures sur une charge simple, il est très commode utiliser que.

 

L'à télécommande est importé d'Italie, et la distance à télécommande peut atteindre 200 mètres ! Le grippage à télécommande d'OUCO a reçu des éloges de beaucoup de clients dus à ses avantages efficacité de représentation coûtée élevée, de bas taux d'échec et de chargement élevé et du déchargement. Beaucoup de clients ont racheté !

 

Si vous êtes intéressé, accueil pour visiter notre usine !

 

 

 

 

 

Recommandez de lire :

OUCO a embarqué la grue télescopique en mer de 3t40m à Abu Dhabi !

0.5T10M Garbage /Steel ferraille la machine de manipulateur (avec le grippage) embarquée en Thaïlande

Certificat d'ABS de 5T37M Telescopic Boom Offshore Crane With vers le Qatar

Four sets of 12m³ Remote Control Grab shipped to South Africa from OUCO!

August 5, 2022
Latest company case about Four sets of 12m³ Remote Control Grab shipped to South Africa from OUCO!

Recently, OUCO delivered four sets of 12 CBM remote control grabs to our customer in South Africa. We contacted the truck to deliver to the port.

 

On the OUCO shipping dock, our workers used a 40-ton dock crane to hoist the grab bucket and place it on the transport truck safely and stably. We carry all work out in strict accordance with safety regulations to ensure that we can complete efficiently the loading task!

 

We have sent it to Saldanha port, It has been installed on the customer's own boat under our guidance.

The 12m³ radio remote control grab is one of the best-selling grab products of OUCO. We can adjust the grab volume within the range of 6-12m³, which is suitable for various materials and working conditions.

We can also customize according to the specific parameters you provide.

 

The radio remote control grab is suitable for ships, ports, ore factories, etc. They mainly used it for loading and unloading bulk cargo. External power is not required.

 

It is hanged to the crane hook by connection ring and automatically closed by the lifting of the crane. It can be controlled by the remote controller, the grab can be opened at any position in the air, and the opening speed of the grab can be automatically adjusted according to the weight of the cargo, which not only reduces the impact on the crane and the grab itself during operation, but also ensures the grabbing speed. Buckets can be unloaded quickly!

 

 

 

The edge of the grab bucket adopts imported Hadrox wear-resistant plate and imported brand epoxy zinc-rich Jotun paint, which can work in harsh environments of high temperature, low temperature, rain and dust, and can be used for 80 hours on a single charge, which is very convenient to operate.

 

The remote control is imported from Italy, and the remote control distance can reach 200 meters! The OUCO remote control grab has received high praise from many customers due to its advantages of high cost performance, low failure rate and high loading and unloading efficiency. Many customers have repurchased!

 

If you are interested, welcome to visit our factory!

 

 

 

 

 

Recommend Reading:

OUCO has shipped 3t40m offshore telescopic Crane to Abu Dhabi!

0.5T10M Garbage/Steel Scraps Handler Machine(With Grab) Shipped to Thailand

5T37M Telescopic Boom Offshore Crane With ABS certificate To Qatar